Fun Soluces - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié au site Fun Soluces !
 
AccueilVers Site Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Tiala
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lloyd Irving Lun 24 Fév - 10:49

» Result Contest of 08/12/13
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lloyd Irving Dim 8 Déc - 20:21

» Nuzlocke Challenge: Pseudos pokémons présents !
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lloyd Irving Mar 13 Aoû - 14:03

» Pétition pour une traduction française
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Chelem Jeu 27 Juin - 14:03

» The presentation of Zanark-Avalonic
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Chelem Sam 1 Juin - 13:34

» Ace attorney 5
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lloyd Irving Mar 21 Mai - 6:03

» Avancement "Tales Of Symphonia - Vidéos BONUS"
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lloyd Irving Mar 30 Avr - 14:55

» Le petit coin Cosplay de Lina-chan
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lina-chan Mar 23 Avr - 9:40

» PATCH AFFAIRE 2 !
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Lloyd Irving Dim 3 Fév - 19:18

» Soucis d'image et de lien
Présentation de Khanan  Icon_minitimepar Saito Himea Ven 18 Jan - 10:08

Meilleurs posteurs
Lloyd Irving (512)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Yuki Kuran (174)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Chelem (156)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Janus (153)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Saito Himea (152)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Soul (141)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Lina-chan (124)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Zanark-Avalonic (22)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Tiala (19)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Loisaux (13)
Présentation de Khanan  Vote_lcapPrésentation de Khanan  Voting_barPrésentation de Khanan  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Khanan

Aller en bas 
+2
Chelem
Khanan
6 participants
AuteurMessage
Khanan
Apprenti épéiste
Khanan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : In a torrential vortex !

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:48

Salut à tous, moi c'est Alexandre et je me cache sous le pseudo de Khanan sur Internet.
J'ai 16 ans, je suis au Lycée Pierre et Marie Curie (Saint-Lô) et je suis donc en secondes générale pour tenter de devenir par la suite Webdesigner.
En ce qui me concerne, j'adore les jeux-vidéos, je suis Pro-Nintendo (que des consoles Nintendo), mais je joue aussi à des jeux développés par d'autres bandes (Namco, Capcom...), j'aime bien bouffer aussi et dormir c'est pas mal. Sinon je suis beaucoup sur le PC malgré le fait que je sois interne dans mon Lycée, je profite au maximum de mon temps libre pour le passer sur les jeux.

Mes jeux préférés sont donc du Nintendo comme vous l'aurez surement compris :
Zelda, Mario, Tales of Symphonia, ENORMEMENT de RPG, Final Fantasy/Tactics, Fire Emblem enfin voilà j'adore les jeux mangas, et tout ca.

J'ai pas vraiment de citations préférées à part celles des personnages de ToS :coeur:.
Plus particulièrement celles de Génis Sage Shocked qui est mon préféré dans Tales of Symphonia donc.

Si je pouvais aller dans une époque (très bonne question) j'irai, si cette époque doit être réaliste, dans le Moyen-Âge puisque je rêve de mettre ma vie en danger sur des champs de bataille épiques et de manier l'épée!
Si elle devait être irréaliste, j'irai dans le monde de Pokémon ou de One Piece ^^

Je suis tombé sur ce site en voyant Lloyd (Stéphane) traîner dessus au Lycée :p
Je me suis dit que les fans de ToS ca ne se trouve pas partout donc je ne peux rater une occasion de trouver une personnes avec qui partager ma passion ^_^.
Sinon c'est tout simplement car les jeux pris en compte sur ce site sont tous excellents et que j'aime ToS :p

Je trouve que le site Lloyd Soluces est une idée parmi tant d'autres mais qu'il reste néanmoins prometteur car l'équipe m'a l'air tout à fait compétente Wink

Voilà, j'éspère pouvoir me forger une place parmi cette communauté et je vous dit au plaisir de faire votre connaissance ! Smile

PS: Désolé pour le pavé :hap:
Et sinon je vais reprendre ToS vendredi prochain (mon CD 1 est mort si bien que je ne peux plus refaire de partie)
Les 5 déjà existantes sont toutes finies xD. Mais j'ai trouvé un vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelem
Epéiste confirmé
Chelem


Messages : 156
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 22
Localisation : Sur mon ordinateur ou en France

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:49

Bienvenue dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Ange relecteur
Janus


Messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : BELGIQUE

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue4975/5000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (4975/5000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

Bienvenu Cher Khanan, on t'accueillera bien naturellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Khanan
Apprenti épéiste
Khanan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : In a torrential vortex !

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
(Admin) Ange prince diabolique
Lloyd Irving


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Tantôt Paradis, Tantôt Enfer

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:45

Bienvenue à toi !
Faudrait que tu vienne me voir un jour au lycée ^^
Sinon, j'espère que tu te plaira ici ^^
PS: Il n'y a pas que du Tales Of Symphonia ici ^^ On peut toujours en parler mais notre site partenaire est bien plus centré sur TOS ^^
Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.wordpress.com
Soul
Ange graphiste
Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue4950/5000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (4950/5000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:05

Bienvenue à toi, moi aussi je suis très nintendo mais j'essaye de découvrir un peu la ps2 qui a énormément de jeu sympas apparemment
Sinon tout comme toi j'aime bien Zelda j'ai toujours pas joué au nouveau d'ailleurs, honte à moi >< J'ai tenté de jouer à Fire Emblem celui sur DS pour voir un peu vu que j'aime bien le personnage Marth dans Super Smash Bros Brawl mais c'est pas trop mon style au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kymoyo.deviantart.com/
Khanan
Apprenti épéiste
Khanan


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : In a torrential vortex !

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:04

Moi j'aime beaucoup Nintendo pour ses jeux qui sont souvent "colorés" et du style manga.
Puis en général, c'est des jeux avec des personnages qui ont une vraie personnalité et qui sont charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Himea
Reine Ange-Vampire Céleste
Saito Himea


Messages : 152
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les Cieux Ensanglantées sur son trône.

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:02

    Bienvenue à toi sur le forum Khanan ( en retard), belle présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.animeserv.net/index.php/user/5121-Ten
Soul
Ange graphiste
Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre de vie:
Présentation de Khanan  Left_bar_bleue4950/5000Présentation de Khanan  Empty_bar_bleue  (4950/5000)
Titres annexes:

Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

Tu sais il n'y a pas que sur Nintendo que les jeux sont du style mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://kymoyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Khanan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khanan    Présentation de Khanan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Daemony's presentation
» présentation de Storner
» Présentation de Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Soluces - Le Forum :: FORUM FUN SOLUCES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: